Assemblée Générale 2020

L'assemblée générale s'est déroulée le 18/12/2020 en visioconférence compte tenu de la situation sanitaire.

Dans son rapport moral, Jean Marc Frecchiami souligne, que cette saison 2020 qui n’aura pas permis aux orienteurs du club d’atteindre leurs objectifs ou de finaliser leurs projets à cause de la pandémie..

Il présente néanmoins les points positifs de cette saison 2020 :

- La réalisation de cartes d’orientation (villages de Pujols et de Monflanquin), la révision de Penne d’Agenais

- La finalisation de l’achat des vestes aux couleurs du club

- La participation du club à la journée « Portes ouvertes des Sports »

- L’accueil des jeunes de l’École Municipale des Sports

Il rappelle ensuite que nous sommes dans une année élective : élection d’un nouveau comité directeur pour la prochaine olympiade 2021-2024.

Il espère enfin une année 2021 qui permettra de se retrouver sur les entraînements, les compétitions et les organisations.

Il remercie tous les bénévoles du club, les différents partenaires : la mairie, l’UASV (Union des Association  Sportives Villeneuvoises), le Conseil Départemental, la FFCO, la LNACO, le CDCO 47.

Il conclut en souhaitant une année 2021 sportivement plus riche, en recommandant la prudence pour les fêtes à venir et en donnant rendez-vous sur les prochains entrainements et prochaines courses toujours plus motivés.

Ecole de course d'orientation:

Retrouvez les rendez vous de l'Ecole de Course d'Orientation.

Visiter notre Galerie Photo

Galerie Photo: