Assemblée Générale 2017

L'assemblée générale du club a eu lieu le 8/12/2017 au siège du club maison de la vie associative.

Le président, Jean Marc Frécchiami a rappelé rapidement les valeurs essentielles du club : l’apprentissage de la course d’orientation pour le plus grand nombre, la convivialité intergénérationnelle, l'envie de se retrouver au grand air dans nos forêts du Lot et Garonne et d'ailleurs…. Finalement des choses simples qu'il ne faudrait jamais oublier et qui font la richesse de la vie associative.

Il a remercié nos fidèles partenaires :  la Mairie de Villeneuve/Lot, l’UASV, la Fédération Française, la ligue Nouvelle Aquitaine, le comité départemental de Course d’Orientation et tous les bénévoles du club sans lesquels rien ne serait possible.

Parmi les nombreuses activités de cette année 2017 citons :

- la mise en valeur de nos qualités d'organisateur avec la réalisation d'une nouvelle carte de 5km² sur la forêt du Mas d’Agenais qui nous a permis  d’organiser le premier championnat de ligue longue distance de la région Nouvelle Aquitaine, challenge que nous avons brillamment réussi.

- la remontée du club en nationale 3 au championnat de France des clubs à Casteljaloux avec l'équipe composée de : Elodie et Jean Marie CHASSOT, Hugo DAUPHIN, Jean Marc FRECCHIAMI, Lucas MAGIMEL, Éric PERROT.

- les différents podiums régionaux de nos sportifs :

·       aux championnats de ligue Nouvelle Aquitaine Longue distance :

Hélian FILLON 2ème

Loan FILLON 3ème

Lucas MAGIMEL 3eme

·       aux championnats de ligue Nouvelle Aquitaine Moyenne distance :

Elodie CHASSOT 1ère

Loan FILLON 3ème

La soirée s'est terminée autour d'un généreux repas convivial….

Ecole de course d'orientation:

Retrouvez les rendez vous de l'Ecole de Course d'Orientation.

Visiter notre Galerie Photo

Galerie Photo: