Le Club:

Le club de Villeneuve Association Sportive de Course d’Orientation a été créé en 2006 par une poignée de passionnés et en particulier sous l’impulsion de Cathy et Hervé LETTERON et d’Olivier BOURSIER qui fut le président du club pendant les 2 premières années.

Le Club s’est progressivement développé tout au long des années grâce à des actions ponctuelles locales: Forum des Sports, journée sport Nature : L’objectif étant à chaque fois d’aller à la rencontre des villeneuvois pour leur faire connaitre notre sport.

Le club compte aujourd’hui 58 licenciés. Le développement de l’Ecole de Course d’Orientation reste une priorité pour le club. Nous sommes également en perpétuel recherche de sites pour la création de cartes d’orientation dans les environs de Villeneuve sur Lot.

A l’heure actuelle, nous comptons environ 10 cartes : Base de Rogé, lascrozes, Stade de la Mire Mory, La bastide de Villeneuve sur Lot, La Sauvetat/lède, Masquières, Mas d'Agenais, Penne d'Agenais, Monflanquin

Des entraînements jeunes sont prévus toutes les 2 semaines sur ces différents sites. De la même façon, des entraînements adultes sont organisés environ toutes les 2 semaines..

Le club organise, chaque année, un événement régional.

Ecole de course d'orientation:

Retrouvez les rendez vous de l'Ecole de Course d'Orientation.

Visiter notre Galerie Photo

Galerie Photo: