Une grande partie du club VASCO se retrouve réunie lors de ce WE du 17 et 18 Mars pour la fameuse régionale du Bager à côté de Pau.
Comme chaque année, nous décidons d'arriver le samedi et de passer la nuit au gite de Perchade.
Nous arrivons tous en fin d'après-midi et, jean Marc M a eu la lumineuse idée d'amener 2-3 bouteilles de Jurancon pour fêter les retrouvailles!
On passe une soirée très sympa. Francis est particulièrement affuté et il nous promet une grande CO au bager ;-(
Nous accueillons un orienteur de l'ASM désorienté au gite. Il vient se fondre dans notre équipe qui l'accueille les bras grands ouverts mais, l'année prochaine, il n'aura pas le choix: il devra changer la couleur de son tee-shirt ;-)
Le lendemain, réveil à 7h pour tous et p'tit déj à 8h.
nous arrivons sur le lieu de la course assez tot et nous décidons tous d'avancer notre horaire pour partir dans les premiers. les conditions météo sont plutot bonnes.
De mon côté, ma course ne restera pas dans les annales: je découvrais cette carte difficile physiquement et techniquement. je manque de précisions: Je tourne et je vire sur environ la moitiés des balises et, au final, un résultat loin des premières places.
Heureusement, les jeunes sont là pour enchainer les podiums: bravo à eux!
RDV en Dordogne le WE prochain et dans le lot et Garonne dans 2 semaines.
Écrire commentaire
eric (lundi, 19 mars 2012 18:03)
Sur "mes terres", j'ai fais preuve d'un excès de confiance et j'ai payé CASH. le physique au point n'a pas suffit. Des points d'attaque éloignés et impréçis, des trajectoires boussole en main aléatoires, un comptage inexistant, une lecture du relief poussive.... 4 bonnes raisons de "tourner-virer". plantage magistral dIgne des plus grands jardiniers!!!course au score samedi à Bagnères, je crains le pire!!!!
Francis (lundi, 19 mars 2012 18:57)
Bonsoir,
Très bonne ambiance durant tout le week-end. Co du Bois du Bager toujours aussi difficile techniquement en ce qui me concerne.
J’ai tracé ma course sur route gadget et c’est beaucoup plus facile de trouver les balises.
L'orienteur désorienté en tee shirt jaune (lundi, 19 mars 2012 19:29)
Un grand merci de m'avoir accueilli ce week end. Super ambiance !!! Pour remercier particulièrement Nicolas, j'ai fait le difficile choix de ne pas le doubler lors de la course !! ;-) A dimanche !